Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum Veloclubmoussignol.free.fr
Forum de discussion du Velo Club Moussignol

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA FORESTIERE 2014
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum -> VTT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BBruno

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 7:33 am    Sujet du message: LA FORESTIERE 2014 Répondre en citant

Salut les Forestiers,

Et oui elle pointe déjà le bout de son nez et il faut déjà y penser... Very Happy Pour ceux qui la connaisse, inutile de parler de ses paysages, de son ambiance et de son gîte. Pour les autres venez les découvrir! Wink

Cette année nous serons renforcés par le groupe balade et certainement quelques routiers qui feront le déplacement pour la cyclo du samedi.
Affutez vos cuisses et soyez prêt à cliquer sur vos souris à partir du mois de mai. Cool

De nouvelle épreuves au programme cette année, avec comme d'habitude de la distance et du D+ pour qui n'en veut! Confused

Nous partirons samedi matin pour rentrer le lundi en fin d'après midi.
Merci de vous manifester afin de prévoir le nombre de couchage pour les 2 nuitées du 20 et 21/09.

Toutes les infos sur http://www.la-forestiere.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIFOU

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 16:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bruno,

Tu peux déja me compter parmi les participants déja pour "le coucher" et la bouffe ... Laughing

pour le circuit, j'hesite encore entre la rando 75 et la 100 kms Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.Philippe

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Present pour les pates au saumon, le reveil en sursaut, les crampes, les bieres, le franchissement de la ligne d'arrivee en escroc, le fromager etc.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partant surtout que l an dernier j ai raté l étape des bières ( et oui ça l arrive ) cette année je ne veux pas la manquer !
BBruno

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 16:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le début de la réflexion... Les inscriptions sont ouvertes!
Bon courage... Wink
BBruno

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les forestiers qui partent en vacances prochainement et qui ne se sont pas manifestés, merci de le faire... Wink
Je dois confirmer la réservation du gîte rapidement...
A moins que vous souhaitiez goûter au joie du camping dans le Jura au mois de septembre... Shocked
jerome

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince je suis passé à coté de ton rappel...
je confirme que ce sera 75 rando avec transport le dimanche.

je reserve un couchage et une place à table Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi sur le 55km Wink
moscardelli

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 20:37 pm    Sujet du message: forestiere 2014 Répondre en citant

Pour une première sortie dans le jura, j'hésite pour la distance (55 OU 75 km) mais par contre pour le couchage et une place à table je donne mon accord bien volontiers.
A+
Emilio
BBruno

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Forestiers,

Notre nid douillet est réservé pour notre week-end en terre jurassienne. Very Happy

12 auront répondu à l'appel du Comté cette année: 4 balades (Françoise, Odile, Michel, Alain), 4 EPO (Fifou, Jérôme, Emilio, Bruno), 4 EPO "dissidents" (Olivier, JP, Christophe, Nico).

A ceux qui souhaitent nous rejoindre ou ceux de la liste qui ne peuvent plus se joindre à nous, merci de le signaler au plus vite par respect pour notre hôte.

Cette année nous changeons de lieu de villégiature, toutes les infos sur: http://www.lachandoline.com/hebergement/gite/

Ne reste plus qu'à faire le bon clic sur le parcours de votre choix... Embarassed et ne pas oublier de prendre le retour en car, car qui n'y prend gare prendra du retard pour cause de retour à vélo... Wink

Bonnes vacances Cool et bon entraînement à tous. Razz
BBruno

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note concernant le choix des parcours et le choix du transport... Pour les 35 km le transport se fait le matin d'Arbent et pour les autres, possibilité de prendre le transport sans vélo le samedi après-midi ou le dimanche après la course avec vélo...
Petit casse tête de voiture à organiser en fonction du nombre de chauffeurs et participants sur les différents parcours... Confused
BBruno

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, nous avons la possibilité de ne pas prendre le transport pour tous les parcours supérieur au 35 km... A voir ensemble pour le nombre de participants par parcours et l'organisation...
BBruno

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan des courses, suite discussion avec Michel, tous les participants aux 35 km doivent bien s'assurer d'avoir confirmé le transport en car pour le dimanche matin.
Pour les autres, inscription sans l'option transport et balais de voitures à organiser pour le samedi et le dimanche.

Bonnes inscriptions et bonnes vacances. Wink
Les louloutes

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 20:40 pm    Sujet du message: La forestiere Répondre en citant

Salut les amis, deux couples d'inscrits avec les dossards 6016 et 6017 pour deux nuitées avec vous et dossards 6018 et 6019 pour une nuitée. Nous programmerons une réunion début septembre pour faire le point avec tous les participants (info gite, nécessaire couchage et bain, les horaires, cheminement de voitures, etc).
Et pour certains Bonnes vacances s'en oublier de vous inscrire avant votre départ...après le 30/07 vous payerez plus cher.
Twisted Evil
Beroard Nicolas

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 18:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inscription faite sur le 75 Rando !!! Dossard 31... et des brouettes. Bruno on aurait pu faire le 100 ensemble non ??? Non effectivement je plaisante .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum -> VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: