Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum Veloclubmoussignol.free.fr
Forum de discussion du Velo Club Moussignol

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIDE THE MORVAN SESSION 3 LES 22-23 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum -> VTT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BBruno

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 19:24 pm    Sujet du message: RIDE THE MORVAN SESSION 3 LES 22-23 NOVEMBRE Répondre en citant

Une dernière session s'organise pour ceux qui le souhaitent à la fin du mois prochain... Wink
Certains doivent encore se rappeler de ce que le Morvan peut réserver en novembre Confused et évidement l'événement ne sera maintenu que si les dieux du ciel sont avec nous. Cool
Au menu pour cette automne, des parcours allégés en kilomètre mais pas forcément en dénivelé Rolling Eyes en raison des caractéristiques géographiques du lieu... Shocked
Que tout ceux qui veulent, une dernière fois cette année voyager hors de nos sentiers, se fassent connaître pour faciliter l'organisation. Wink
A vous lire...

Petite mise en bouche avec le compte rendu de l'offroad Granitic du Morvan, éventuel évenement à mettre sur notre calendrier...
http://vimeo.com/109878485
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIFOU

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 13:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! on y retourne encore une fois avec option d'abandon en cas de temps instable voir pluvieux Confused
Malgré des doutes sur les parcours allégés de Bruno Wink

N'hésitez pas, joignez-vous à nous pour un ultime raid dans le Morvan .

Sportivement
Fifou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 17:43 pm    Sujet du message: Morvan Répondre en citant

Ok pour moi ok pour les gaufres !!!! mais option faible kilomètre Laughing
Thierry

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 17:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas vos pouvoirs pour l'assemblée du club du 22 novembre !!!
merci TITI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BBruno

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 Moussignols au départ de cette dernière session 2014: Fred Surprised (mon vélo n'a pas de jeu... Il est joueur!), Fifou Cool (Pas de stress, j'ai mes mécanos), Jean-Marc Evil or Very Mad (Je ne suis pas nerveux... Mais faut pas m'énerver!) et leur GO. Wink
Nous attendent pour cette fois, un premier parcours dans le nord Morvan du côté de La Roche-en-Brenil et le second dans le sud Morvan au départ de Planchez à plus de 600 m d'altitude.

Nous entamons donc ce samedi sur les traces de l'Offrroad Granitic qui avait eu lieu fin septembre. Les principaux ennuis mécaniques de notre chat noir national ont été circonscrits aux 20 premières minutes afin de nous laisser la journée tranquille pour rouler... Rolling Eyes Départ près de l'étang, Fifou roule depuis 5 mn et casse sa chaîne dans la première côtelette... Shocked La journée promet d'être riche en événements et l'angoisse nous prend lorsque Fifou nous annonce après avoir ouvert son sac: "Non, je vous assure j'ai des attaches rapides mais dans mon garage!" Shocked Shocked Shocked La solidarité de groupe nous permet réparation et nouveau départ au premier kilomètre... Piste, petit sentier forestier, nous roulons depuis 5 minutes et sommes réveillés par un Pchitttt de ballon de baudruche... Crevaison du Fifou au moment ou nous étions tous à pieds pour passer un fossé... A ce moment nous pensons qu'il sera difficile de s'éloigner de notre point de départ de plus de 5 km! Shocked Fifou regardant longuement son pneu et ne voyant pas la chambre sortir seule décida de prendre ses outils pour l'y aider... Quelle ne fût pas notre surprise de voir sortir une guirlande verte torsadée comme un chapelet de saucisses... Shocked Shocked Shocked Il est maintenant 10 heures, nous avons fait 5 km et il en reste 55... Plus le droit de traîner car la nuit sera ponctuelle et ne nous pardonnera pas notre retard... Confused Le mauvais sort continu, puisque j'ai droit à une belle branche dans le dérailleur dans l'après midi... Crying or Very sad
Un beau parcours avec de nombreux sentiers forestiers mais que nous devrons terminer par la route pour cause de retard et d'un Fifou dont la douleur au mollet se réveillait. Rolling Eyes 2 ou 3 départs en vrille de Jean-Marc qui parlait à son GPS pour lui demander un chemin qu'il ne trouvait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing et fin des hostilités à la nuit tombante vers 16:30. Embarassed Quand même 60 km au compteur et 1350 m de D+... Nous sommes hors service et pensons déjà à notre nuit prochaine...
Réveil difficile pour tous, sauf pour le cheminot de garde pour qui 6:00 du matin est déjà une grâce matinée... A 5:50 la cafetière commence ses gazouillis! Mad Shocked Confused Après les préparatifs d'usages nous prenons la route de Planchez pour un départ en selle à 9:00 tapante au pied de l'hôtel où nous avions séjourné avec certains lors de notre premier passage ici il y a maintenant 5 ans. Un circuit difficile et magnifique avec de beaux points de vues sur les monts du Morvan et ses plaines arborées, des passages de ruisseaux, de rivières... Une journée sans encombres avec de superbes descentes et une remontée dont on se souvient encore... Embarassed Programme terminé à 16:00 avec 56 km et 1500 m de D+.
Encore un magnifique séjour au coeur du Morvan et sous un beau soleil d'automne Cool . Une fois de plus, merci aux participants pour leur bonne humeur, à Jean-Marc pour son hospitalité et ses vrilles, et à ce petit Canada qui nous reverra sans aucun doute l'année prochaine en pleine forme. Wink

Les photos: https://www.icloud.com/photostream/#AHJEsNWnJOpEkj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veloclubmoussignol.free.fr Index du Forum -> VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: